Réapparition des punaises de lit en France

Les punaises de lit ont attaqué une fois de plus. La journée mondiale de la prévention des parasites punaises de lit vient de se terminer, plus de 200 000 cas d’infestation par bogue ont été rapportés. De plus, le pays a doublé ses efforts au cours des deux dernières années pour assurer un contrôle total sur ces ravageurs.

Le CS3D a signalé les cas d’infestations et de lieux susceptibles d’être affectés par ces parasites. Les hôtels, les hôpitaux, les maisons de retraite et les maisons privées sont les endroits les plus touchés. En raison de cette certaine augmentation des manifestations des inscriptions au lit, le nombre d’entreprises qui s’occupent du contrôle des ravageurs a augmenté.

Ces petits ravageurs qui étaient très problématiques en Amérique du Nord sont venus et ont attaqué l’Europe en plein essor. Une réponse de la fin vient d’un vétérinaire sur la façon dont l’éradication des ravageurs devait avoir lieu. Il a dit rapidement que les produits utilisés pour contrer ces ravageurs avaient été éliminés en raison de leur préjudice pour l’environnement.

Des questions ont été posées sur la façon de traiter ces ravageurs. Rappelez-vous qu’ils sortent la nuit et aspirent le sang des traverses. On devrait savoir que 89% de leur nourriture est du sang humain. Ces petits insectes ont un effet important sur la vie psychologique des personnes et bien connus pour leur tourment sans fin. Beaucoup déclarent qu’ils sont capables de noter les infestations des insectes dues au sang sur leurs draps et des éruptions cutanées dans tout leur corps.

Savoir comment repérer ces insectes est une autre question que beaucoup de gens ont. La réapparition de ces insectes sur le sol français a amené beaucoup à l’affût. Comment trouver les bugs? Ces petits insectes ont tendance à se cacher dans les armoires, au lit des criques sur le parquet et sur les vêtements collés. D’autres endroits où ces petits insectes se cachent sont des endroits avec un mouvement limité ou aucun mouvement du tout.

punaise de lit comment s’en débarrasser

Comme d’autres insectes, les insectes du lit ne sont pas des ventilateurs de haute température dépassant 60 degrés Celsius ou des températures inférieures à 20 degrés Celsius. On peut nettoyer leurs vêtements avec de l’eau chaude et éradiquer ces petits parasites ou on peut mettre leurs vêtements dans des endroits à basse température comme le congélateur pendant un certain temps.

De plus, on peut embaucher les services de contrôleurs professionnels des ravageurs ou utiliser des pesticides naturels. Le pesticide naturel le plus courant étant la terre de diatomées peut être utilisé pour charger l’éradication de ces parasites.

punaise de lit traitement

punaise de lit traitement naturalePour un insecticide tout naturel et insaisissable sur le lit qui utilise de la terre de diatomées, plus abordable qu’exterminateur et qui dure pour toujours, visitez Defensive End! au defensive-end.com

En conclusion, ces ravageurs apprécient d’être dans des endroits de normes supérieures. Il n’est pas étonnant que vous puissiez les trouver facilement dans des hôtels cinq étoiles et d’autres points de vente prestigieux. On peut également les transporter lors de l’achat d’objets d’occasion.

Le CS3D a demandé aux citoyens français de rester vigilants face aux manifestations de ces insectes. De plus, il est conseillé aux gens de demander des services de fumigation auprès des professionnels plutôt que d’essayer de contrôler la situation eux-mêmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA *